L
Reaction score
0

Profile posts Postings About

  • Salut le Lyonnais!!

    Un français sur ALS Forums c’est pas fréquent!!!
    Je suis moi aussi français et j’ai vécu 4 ans sur Lyon.
    Moi aussi je galère pour avoir un diagnostique mais ça fait plus longtemps que toi hein....bientôt 4 ans 🥳, les mystères de la médecine et du corps humain 🤓
    Courage dans tes investigations et si tu veux discuter n’hésites pas!!

    Rémy
    L
    Lyondume
    A oui quand même, les test en Allemagne sont plus évolué. Après en 4 ans de symptômes je pense que l'on peut écarté la Sla, il y aurait de la paralysie à mon avis. Il y a la maladie du bfs mais j'ai l'impression que c'est juste que les neurologues ne savent pas ce que l'on a. Moi perso je vais allez voir un psychiatre pour soulager mon anxiété car je vis plus, je focalise trop sur mes symptômes.
    Kastii
    Kastii
    Oui tu as raison d’aller voir quelqu’un, il y a un moment où il faut un certain soutien que les proches ne peuvent pas toujours apporter.
    L
    Lyondume
    Oui, c'est vrai. Fait que j'arrive à me sortir la sla de la tête ou y penser moins. Ça m'a complètement couper du monde social je fais sur boulot dodo et le week-end je déprime chez moi. Le seul truc qui me fais peur c'est qu'il me donne des médicaments qui shootent, je peux pas allez au boulot complètement amorphe.
  • Loading…
  • Loading…
Back
Top